Santiane - Mon espace adhérent

Santiane - mon espace adhérent

Au-delà des relations sociales, les mutuelles d'entreprise deviendront obligatoires dès 2016 pour l'ensemble des entreprises du privé. santiane (Monsantiane) suggère aux entreprises concernées de prévoir les changements et de mettre en balance dès à présent les offres. Dans sa vaste gamme de garanties, le courtier en assurances met en place des mutuelles d'entreprise, contrats proposés par les PME et TPE à tous leurs employés. Santiane conseille aux employés de donner la priorité à ces complémentaires santé d'entreprise en raison des avantages pécuniers qu'elles apportent au regard des formules individuelles. Evidemment, conjoint et enfants peuvent profiter des mêmes garanties.

La grande expertise et aussi les compétences de l'ensemble des collaborateurs du groupe permettent de fournir aux adhérents des produits de qualité, adaptés à leurs exigences et à leur budget. La grande variété des assureurs partenaires offre à la société d'assurance la possibilité d'être en mesure de présenter un riche panel de complémentaires santé aux multiples garanties, et de la sorte satisfaire et protéger l'ensemble des assurés. Santiane confie toute la partie logistique à son agence informatique Courtage Street, qui a pour spécialité d'inventer des logiciels de distribution novateurs. Santiane met à disposition et compare des centaines d'assurances complémentaires santé à travers un réseau de collaborateurs comme Generali, SMAM Mutuelle, Néoliane Santé & Prévoyance...

Une application pour comparer les options en matière de complémentaires performante

L'outil de comparaison opte pour les mutuelles les plus avantageuses et présente une importante gamme d'offres qui s'accordent avec tous les budgets. Grâce à Santiane, le client peut cerner ses nécessités. Il est conseillé dans la sélection de son assurance santé et a la possibilité de faire la comparaison parmi les différents contrats pour trouver le plus intéressant. Parmi les formules offertes à travers les assurances complémentaires, Santiane élit divers contrats avantageux par rapport à la fréquence des soins et au profil des internautes. Cette application offre la possibilité de décider simplement et très rapidement entre plus d'une quinzaine de complémentaires santé et presqu'un demi-millier de contrats, afin d'adhérer à un service sur le web si vous désirez être assuré directement.

Santiane intègre une assurance décès, prenant la forme d'un capital qui peut s’élever jusqu’à 100 000€, somme versée au bénéficiaire désigné au moment du décès du souscripteur. Le courtier en assurances propose un contrat funérailles où l’assuré choisit au moment de la signature le genre de services voulus Il y a plusieurs contrats funérailles. Santiane aide les utilisateurs à choisir selon des critères tels que le type de cotisations et leur état de santé.

Comment bien choisir sa mutuelle

Afin de choisir la meilleure complémentaire santé, mieux vaut avoir une idée précise des dépenses médicales de sa famille : hospitalisation, optique, soins dentaires, etc. On a à ce moment la possibilité de comparer les diverses solutions et de cette façon se décider pour celle qui prendra le mieux les frais en charge. Santiane recommande de faire fréquemment un bilan sur ses garanties. On peut toujours souscrire à une assurance santé mieux adaptée, modifier les formules ou garder son assurance telle quelle. Avez-vous prévu les dépenses fréquentes et les consultations chez les spécialistes ? Santiane vous guide à chaque étape dans le choix d'une complémentaire santé adaptée.

La mutuelle santé Santiane, numéro 1 du conseil en mutuelle

Le comparatif des couvertures maladie se réalise sur le net, cependant plus de 100 conseillers de grande expertise du groupe Santiane peuvent être joints sur appel afin d'accompagner les personnes dans la sélection d'une couverture santé. Avec ses plus de 300 000 souscripteur, la compagnie d'assurance se présente désormais comme le numéro 1 du courtage d'assurance directe au niveau français. Depuis sa fondation en 2007, le groupe donne des recommandations sur les questions qui regardent l'assurance maladie et la prévoyance. Santiane a modernisé, cela fait quelques mois, la nouvelle page web, disponible désormais sur tous types d'appareils mobiles (smartphones et tablettes). Le groupe enrichit ses contrats en en les complétant avec la garantie décès et obsèques et également en disposant de l'option d’assurer votre chat.